Le SUCCES

Le SUCCES

Partager

À notre sens, pour qu’il ait un succès collectif , il faut d’abord être capable d’un succès individuel intérieur.

Mais qu’est-ce qu’un succès individuel intérieur pour le Centre de la Présence ?

C’est un succès, qui permet de sortir des comportements de survie, appelés " Névroses de la Personnalité ", pour entrer en connexion avec notre Nature Profonde, là où la compétition n’existe pas.

Au travers de diverses formations, le Centre de la Présence apprend à chacun comment avoir du succès en sortant des jeux de compétition, en allant transformer les comportements de survie et les peurs profondes associées. Nous vous accompagnons avec joie dans l’évolution des énergies duales de ces jeux pour ainsi rencontrer, petit à petit, notre NATURE PROFONDE, réelle porteuse du succès individuel et collectif.

DEVENONS ensemble des Entrepreneurs, Entrepreneuses JOYEUX de l’évolution et de l’expansion de l'ETRE vers son UNITE .

𝒫𝒶𝒾𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝑒𝓉 𝒸𝒽𝒶𝓁𝑒𝓊𝓇𝑒𝓊𝓈𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉
L’équipe du Centre de la Présence

Partager

Politique des Cookies

En continuant à naviguer sur ce site web, vous consentez à l'utilisation de cookies et d'autres balises pour vous assurer une expérience en ligne cohérente et également vous présenter des publicités adaptées à vos intérêts, faciliter le partage vers les médias sociaux, autoriser la personnalisation du contenu du site et évaluer l'audience du site internet.

Gestion des Cookies
Cookies nécessaires

Les cookies nécessaires contribuent à rendre ce site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Ce site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Statistiques

Les cookies statistiques aident le propriétaire du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.

Marketing

Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.