Soutien

Partager

Le Centre de la Présence soutient chaque professionnel individuellement ou collectivement dans une période de crise pour la dépasser ou dans un but d'évolution et d'expansion de l'être. Ce soutien peut permettre de :

  • accueillir les émotions liées à cette situation délicate
  • soutenir le processus d'acceptation de la réalité telle qu'elle est
  • permettre aux personnes de maintenir des liens de qualité
  • développer sa créativité afin de dépasser les obstacles
  • clarifier ses besoins et renouveler ses intentions
  • découvrir de nouvelles ressources
  • acquérir des outils qui permettent de mieux faire face au chaos
  • s'entraîner à maintenir un état d'esprit positif durant les défis de la vie
  • accompagner le changement et ancrer les nouvelles habitudes
  • aller rencontrer sa force intérieure pour renforcer la confiance en soi
  • ouvrir le champs de résolutions de problèmes et explorer les nouveaux possibles
  • se tourner vers l'avenir pour générer des solutions innovantes

Tout ceci dans un principe de faire grandir l'autonomie de chacun(e).

Partager

Politique des Cookies

En continuant à naviguer sur ce site web, vous consentez à l'utilisation de cookies et d'autres balises pour vous assurer une expérience en ligne cohérente et également vous présenter des publicités adaptées à vos intérêts, faciliter le partage vers les médias sociaux, autoriser la personnalisation du contenu du site et évaluer l'audience du site internet.

Gestion des Cookies
Cookies nécessaires

Les cookies nécessaires contribuent à rendre ce site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Ce site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Statistiques

Les cookies statistiques aident le propriétaire du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.

Marketing

Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.